Des poches sous les yeux

Direct bourse aux disques 2016

La bourse aux disques a été l'occasion de vous offrir un direct de 2 heures sur les livres qui parlent de musique et les musiciens qui sont écrivains. Les intervenants sont Leprezz,Olivier, Daniel, Malo, Barbouille, Jeanne, Remyx, Aurélie, Vincent et Odile.

A la technique Jimmy et Enzo.

 

 

Direct Aucard 2016

Annus horribilis, un festival annulé mais rien, non rien n'empêchera nos chroniqueurs de participer à notre direct annuel, non pas de La Gloriette mais depuis le studio de la radio. Le thème de cette émission, comme celui du festival est  "Fous savants, savants fous" et c'était également le thème du concours Rock'attitude. Nous recevons d'ailleurs la gagnante de cette année Warda Mouldawa. En bonus, l'enregistrement de sa nouvelle.


Bourse aux disques 2015

L'équipe des poches sous les yeux était une nouvelle fois présente à la bourse annuelle de Tours. Notre enjeu : réunir écriture et musique. Cette année nous avons été victime d'un "broadcast bombing", comprenez qu'un intrus est intervenu en plein milieu de l'émission. Ouf, c'était pour la bonne cause, écoutez donc ! (1h03min)

 

Direct Aucard 2015


Bravant la fatigue accumulée sur le festival et malgré les groupes qui font leur balance sur le site de la Gloriette, nos chroniqueurs ont fait leur direct traditionnel sur le thème "Ni Dieux, ni Maîtres"(60 min).

Remise du prix Rock'attitude 2015

Mais qui est le gagnant de Rock'attitude cette année ? Vous verrez, non seulement il sait écrire mais en plus il a beaucoup d'humour !

Emission spéciale  pour l'annonce officielle du prix Rock' Attitude et première diffusion radiophonique de la nouvelle lauréate ! En direct et en public de la Bibliothèque municipale .Conjointement organisé par l'Université François-Rabelais et Radio Béton, en partenariat avec le réseau des Bibliothèques de Tours, le concours de nouvelles Rock' Attitude propose chaque année aux étudiants et aux auditeurs de Radio Béton de s'essayer à l'écriture sur un format court et une thématique originale : cette année ce fut "Ni Dieux, ni maîtres".

 

Page 1 sur 3

«DébutPrécédent123SuivantFin»